Alliance lDRAGONl univers 46
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance lDRAGONl univers 46

Forum de l'alliance lDRAGONl univers 46 a ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La DDN vous salut !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amiralvickingdu0583 [DDN]
Ame de Dragon
Ame de Dragon
amiralvickingdu0583 [DDN]


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

La DDN vous salut ! Empty
MessageSujet: La DDN vous salut !   La DDN vous salut ! EmptyDim 4 Mar - 22:22

cheers cheers cheers


L'Amiral vicking était tranquilement assis dans son fauteil tout neuf de son dernier traqueur, lorsque tout à coup son second attire son attention :

"Mon amiral nous approchons du spatioport des IDRAGONI, nous allons sous peu être détecter par leur capteurs d'hyperespace, vos ordre mon Amiral ?"


Le front soucieu, L'Amiral vicking déclara :

" Bien branchez moi la radio de bord je vais faire une annoce..."

[ au bout de 5min ... ]


" Bleutown dqsgs que foutez vous à la fin j'ai demander une liaison radio avec l'équipage !!! Si je serais plus éfficace avec un pigeaons voyageur surtout dites le moi !! Pfff.. !"


" Oui, oui, oui, sa viens désoler mon amiral, c'est le D6 il a probleme avec sa balise gauche... Ah Sa y é !! Vous pouvez y aller !

"Le dernier modéle qui disait au chantier! c*** !! hum... Hommes et femmes de bord, ici votre Amiral.
Nous allons dans quelques secondes ( si mon second va réussir Razz ) sortir de l'hyperespace conventionnel, et donc arriver à notre destination.
Je vous rappel que une fois arrivez nous seront des inconues, je vous demande donc à tous d'être le plus dîplomate possible !
Il en va de la réputation de notre empire de notre alliance !
Fin de transmission."


"Bien nous sortons de l'hyper !"

"A vos ordres mon Amiral!"

"Branchez moi sur le sat com de leur spatioport avant qu'ils ne nous prennent pour une menace."


Les liaisons effectuées l'Amiral s'adresse à l'état major des IDRAGONI en ces termes:



"Noble alliance je suis l'Amiralvickingdu0583 Fondateur principale de l'alliance Donjon De Naheulbeuk [D.D.N], nous nous présentons devant vous en paix, notre but et de faire votre connaissance car je vous trouvent sympatique Very Happy , Ainsi je vous demande l'autorisation d'attérir sur votre spatioport..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ddn-ogame-ally.frbb.net/index.htm
BlackEarth2
Dragon Irresponsable
Dragon Irresponsable
BlackEarth2


Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/01/2007

La DDN vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: La DDN vous salut !   La DDN vous salut ! EmptyLun 5 Mar - 18:31

Bha pour moi il y a pas de problème même si je fait parti de la wing !

Salutation !
Revenir en haut Aller en bas
dami1
Fondateur
Fondateur
dami1


Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

La DDN vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: La DDN vous salut !   La DDN vous salut ! EmptyMar 6 Mar - 0:37

''salut a toi amiral!"

"je suis dami1 fondateur de cette aliance"

"je t autorise a aterir en ces lieux de paix!"


une fois l amiral poser a bon port dami1 lui posa cette question:

"quels est la raison diplomatique de ton aterrisage ici meme?"
Revenir en haut Aller en bas
amiralvickingdu0583 [DDN]
Ame de Dragon
Ame de Dragon
amiralvickingdu0583 [DDN]


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

La DDN vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: La DDN vous salut !   La DDN vous salut ! EmptyMar 6 Mar - 0:51

Aprés moultes réglages et engueulade de son second L'amiral se posa sur le spatioport et aprés être décendu de son traqueur s'adressa en ces terme au fondateur de l'alliance des lDRAGONl :

"Bien le bonjour noble seigneur sachez que nous venons simplement nous faire connaitre et établir un contact avec vous et pour pourquoi établir un pacte de marchandage... Cela dit nous vous invitons aussi pour que vous en sachiez plus sur nous à passer chez à notre ambassade ou vous saurez reçu avec qualité et confort !! C'est par la que cela se passe : http://ddn-ogame-ally.frbb.net/ "
Revenir en haut Aller en bas
http://ddn-ogame-ally.frbb.net/index.htm
dami1
Fondateur
Fondateur
dami1


Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2006

La DDN vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: La DDN vous salut !   La DDN vous salut ! EmptyMar 6 Mar - 0:54

"ok cher nobles je passerais voir ton forum demain car il commence a se fair tard!^^"

"sinon pour une entente commerciale il y a aucun probleme!!"

et dami1 attenda la reponse de l amiral!
Revenir en haut Aller en bas
amiralvickingdu0583 [DDN]
Ame de Dragon
Ame de Dragon
amiralvickingdu0583 [DDN]


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 04/03/2007

La DDN vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: La DDN vous salut !   La DDN vous salut ! EmptyMar 6 Mar - 1:04

Eh bien merci à vous nous rentrons donc chez nous et au coin du feu nous attendront que les gens de chez vous viennent satisfaire leur curiosité et nous faire part de leur joli minerai à échanger !
Aller bleutown au boulot je ne veux pas rater stargate se soir !

Salutation et a bientôt cher lDRAGONl !
Revenir en haut Aller en bas
http://ddn-ogame-ally.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La DDN vous salut ! Empty
MessageSujet: Re: La DDN vous salut !   La DDN vous salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La DDN vous salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance lDRAGONl univers 46 :: Partie externe :: Ambassade externe-
Sauter vers: